Bienvenue à la visite de l’Université NingboTech

0
5
Listen to this article

Le matin du 3 avril 2023, une délégation conduite par l’Université NingboTech a visité iStudy pour une inspection et une orientation de deux jours en matière de technologie éducative. Les deux parties ont organisé un symposium et une réunion d’échange sur la promotion et la coopération en matière d’inscription à l’échelle mondiale pour les études en Chine.

Accompagnée par Li Mingli, directeur du département des services universitaires chinois du groupe iStudy Éducation, la délégation dirigée par Cheng Meng, vice-directeur du bureau des échanges internationaux et de la coopération de l’Université NingboTech, et He Rui, directeur adjoint, a visité le mur culturel, les bureaux et d’autres secteurs du groupe iStudy Education. Ils ont pu se faire une idée complète de l’histoire du développement de notre entreprise, de son champ d’activité et du système de projets d’études à l’étranger en Chine. Après la visite, les deux parties ont discuté et échangé. une discussion et un échange.

Lors de ce symposium, les deux parties se sont principalement concentrées sur des discussions approfondies concernant la promotion et la coopération en matière d’inscription à l’étranger pour des études en Chine. Wang Liang, directeur de l’exploitation du groupe iStudy Education, et le chef du département des services universitaires chinois de l’entreprise ont présenté en détail les inscriptions d’étudiants étrangers, le système d’information sur l’éducation internationale et les projets de promotion de l’éducation internationale de notre entreprise. Plus tard, en réponse à la situation de pandémie, le développement des activités du groupe iStudy Education et le nouveau mode de coopération pour les études en Chine ont été présentés, et une invitation sincère à coopérer a été envoyée au bureau de coopération et d’échange de l’université de NingboTech.

Le vice-directeur Cheng Meng et le directeur adjoint He Rui du bureau de coopération et d’échange international de l’Université NingboTech ont présenté à notre entreprise les projets, politiques et plans pertinents pour les études en Chine en 2023, ainsi que les besoins de coopération proposés en fonction de la situation réelle et de la planification des objectifs de l’école.

Enfin, nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à l’Université NingboTech pour son soutien et sa confiance dans le groupe iStudy Éducation. Grâce à cet échange, les deux parties sont parvenues à des intentions de coopération préliminaires concernant les inscriptions d’étudiants à l’étranger, le système d’information sur l’éducation internationale et les projets de promotion de l’éducation internationale de notre entreprise. À l’avenir, le groupe iStudy Éducation s’efforcera de se concentrer sur des projets à fort potentiel, de diriger une nouvelle génération de jeunes dans le domaine des études en Chine et de créer une page brillante pour les études en Chine.


Fondée en juin 2001, l’Université NingboTech (NingboTech) a changé de nom en janvier 2020, passant de l’Institut de technologie de l’université de Zhejiang à Ningbo (ZJUNIT) à son nom actuel. NingboTech est une université publique à temps plein gérée par le gouvernement populaire de la province de Zhejiang, fondée par le gouvernement populaire de la municipalité de Ningbo et soutenue par l’université de Zhejiang (ZJU) avec la ratification du ministère de l’éducation (MoE). Adhérant à la philosophie de « l’éducation pour le développement des étudiants », NingboTech s’engage à cultiver « des talents créatifs et de haute qualité avec un développement complet, un esprit humaniste et une culture scientifique ». Avec l’objectif de figurer parmi les « universités de première classe dans le Zhejiang et Top 100 en Chine », elle s’efforce actuellement de se transformer en une université de haut niveau orientée vers les applications.

L’université insiste sur le fait que l’ouverture est sa caractéristique, et crée une situation d’échange et de coopération avec l’étranger à plusieurs niveaux en se concentrant sur « la Ceinture et la Route » et en soutenant le développement international de la ville. L’école a établi des relations de coopération inter-écoles avec 46 universités dans 20 pays (régions). Nous avons établi des plateformes de coopération internationale telles que le « Centre de recherche de Pologne » du Centre de recherche national et régional du ministère de l’Éducation, et le « Bureau virtuel d’enseignement et de recherche bilingue sino-polonais », qui est l’un des premiers projets clés pour la construction de caractéristiques de coopération éducative dans les pays d’Europe centrale et de l’Est à Ningbo. L’organisation conjointe de deux projets d’éducation coopérative sino-étrangère dans les domaines de la finance et du commerce international, l’offre de quatre filières de premier cycle enseignées entièrement en anglais, la signature du programme d’échange d’enseignants et d’étudiants « Erasmus + » de l’UE avec plusieurs universités d’Europe centrale et orientale telles que l’université technologique de Bialystok en Pologne, et la signature de programmes d’échange d’étudiants tels que la reconnaissance mutuelle des crédits, les doubles diplômes « 3 + 1 » et les formations directes de premier cycle et de master avec des universités du Royaume-Uni, de Pologne et d’autres pays. Au cours de la période couverte par le 13e plan quinquennal, 290 étudiants en moyenne ont participé chaque année à divers programmes internationaux d’échange et d’apprentissage.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here