Bienvenue Chaleureusement à la visite de l’Université de Technologie de Jiangsu

0
6
Listen to this article

Le 30 mars 2023, Jiang Zhan, vice-secrétaire de la branche générale du parti et vice-président de l’école d’éducation internationale de l’Université de Technologie de Jiangsu, et Gao Sijie, conseiller pour les étudiants internationaux, ont visité le groupe iStudy Éducation à des fins d’inspection et d’orientation. Les deux parties ont tenu une discussion en face à face et une réunion d’échange sur les projets liés aux études en Chine, le projet ISSP Global Principal Group et les orientations futures de la coopération.

Au nom du groupe iStudy Éducation, Wang Liang, directeur de l’exploitation du groupe iStudy Education, accueille chaleureusement la délégation de l’Université Technologique de Jiangsu. L’Université de Technologie du Jiangsu exprime sa gratitude à notre entreprise pour avoir fourni une plate-forme et une assistance dans la promotion des talents et l’inscription de son école.

Accompagnés de Wang Liang, directeur de l’exploitation du Groupe d’Éducation iStudy, Jiang Zhan, vice-secrétaire de la branche générale du parti et vice-président de l’école d’éducation internationale de l’Université de Technologie de Jiangsu, et Gao Sijie, conseiller pour les étudiants internationaux, ont visité les murs culturels, les bureaux et d’autres secteurs du Groupe d’Éducation iStudy. Ils ont acquis une connaissance approfondie de l’histoire du développement de notre entreprise, de son champ d’activité et de son système de projets d’études internationales en Chine, en mettant l’accent sur le développement par iStudy de diverses activités commerciales et de nouveaux modèles de coopération pour les études en Chine à l’ère de la post-pandémie. Après la visite, les deux parties ont discuté et échangé.

Jiang Zhan, vice-secrétaire de la branche générale du parti et vice-président de l’école d’éducation internationale de l’ Technologique de Jiangsu, a brièvement présenté les projets, les politiques et les plans liés aux études internationales à Wang Liang, directeur de l’exploitation du groupe iStudy Éducation. L’Université technologique de Jiangsu a mis en œuvre le transfert de talents pour les études internationales et s’est toujours engagée à cultiver la capacité des étudiants à communiquer avec les pays étrangers et à explorer l’innovation. Grâce à des activités continues d’innovation et d’entrepreneuriat, elle a amélioré les connaissances globales des étudiants et cultivé des talents internationaux.

Enfin, l’université de technologie du Jiangsu espère promouvoir davantage la culture des qualités globales des étudiants grâce à la collaboration avec le groupe iStudy Éducation, fournir des conseils et une assistance plus complets et détaillés pour la planification de la carrière des étudiants, cultiver conjointement des talents juridiques de haute qualité liés à l’étranger et contribuer à la construction d’un système juridique national.


L’Université de Technologie de Jiangsu est une université à temps plein. Elle est située dans la ville de Changzhou, dans la province du Jiangsu, une ville historique et culturelle nationale connue comme le “lieu de lecture du millénaire et la ville de l’innovation moderne”, et une importante base manufacturière moderne dans le delta du fleuve Yangtze. L’école a été fondée en 1984 et est passée par des périodes telles que Collège Normal Professionnel de Changzhou, Collège Technique Normal de Changzhou et Collège Technique Normal du Jiangsu. En 2012, elle a été rebaptisée Université de technologie du Jiangsu. L’école est une unité d’attribution de diplômes de master, une excellente unité d’évaluation de l’enseignement de premier cycle du ministère de l’éducation, l’une des premières bases de construction clés pour la formation des enseignants professionnels en Chine, et l’une des premières bases de recherche en matière de conseil décisionnel dans la province de Jiangsu.

L’université met vigoureusement en œuvre une stratégie de développement international, introduit activement des concepts, des normes et des ressources pédagogiques internationaux avancés et se concentre sur la création d’une caractéristique pédagogique coopérative internationale principalement basée sur la coopération sino-allemande. Elle a établi des relations étroites de coopération et d’échange avec plus de 60 universités de pays tels que l’Allemagne, les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, le Canada, la France, Israël, le Japon, la Corée du Sud et le Kazakhstan. Chaque année, des experts et des universitaires sont sélectionnés pour visiter ou échanger des idées dans les pays et régions susmentionnés. Plus d’une centaine d’enseignants étrangers sont recrutés par l’école pour participer à des activités d’enseignement et de recherche. À l’heure actuelle, l’école accueille des étudiants internationaux de plus de 30 pays le long de la « Ceinture et la Route ».

Informations de Base
Ville: Changzhou, Jiangsu
Fondée en: 1984
Type: Public
Nombre total d'étudiants: 20000
Nombre d'étudiants internationaux: 10
Nombre de professeurs: 2700
Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here