Listen to this article
Dans la matinée du 28 mars 2023, une délégation de l’Université de technologie de Chine orientale, conduite par Yu Zhen, directeur du collège d’éducation internationale, et Zhang Xia, administrateur du bureau de gestion du collège international, a visité le groupe iStudy Education pour une mission d’inspection et d’orientation. Les deux parties ont tenu une discussion hors ligne et une réunion d’échange sur le plan de promotion et de service pour les études internationales en Chine et le plan de développement de l’internationalisation de l’Université de Technologie de Chine Orientale.

Wang Liang, directeur de l’exploitation du groupe iStudy Éducation, a chaleureusement accueilli la délégation conduite par le directeur Yu Zhen et l’administrateur Zhang Xia. L’Université de Technologie de Chine Orientale a exprimé sa gratitude et ses attentes pour l’hospitalité et la future direction de la coopération d’iStudy Éducation Group.

 

Le directeur Yu a présenté en détail la construction de l’internationalisation de l’école lors de la réunion et a déclaré que l’Université de Technologie de Chine Orientale s’est toujours engagée à cultiver la capacité des étudiants à communiquer avec les pays étrangers et à explorer l’innovation. Grâce à des activités continues d’innovation et d’entrepreneuriat, elle améliore les connaissances globales des étudiants et cultive des talents internationaux.

Dans le même temps, le groupe iStudy Éducation a présenté à l’Université de Technologie de Chine Orientale et à son équipe des projets de systèmes informatiques, créant une plateforme exclusive pour le contrôle intelligent des comptes multiterminaux, multilingues et multirôles, ainsi que des processus de big data et d’application.

Lors de ce symposium, les deux parties ont également eu des échanges approfondis sur les études internationales en Hongrie et sont parvenues à un consensus préliminaire sur l’orientation future de la coopération. Après la réunion, nous continuerons à assurer le suivi de la coopération et des échanges.

Enfin, nous remercions sincèrement l’Université de Technologie de Chine Orientale pour son soutien constant et sa confiance dans le groupe iStudy Education. À l’avenir, notre entreprise continuera à soutenir l’internationalisation des universités chinoises et à contribuer aux études internationales en Chine.


Université de Technologie de Chine Orientale

l’Université de Technologie de Chine Orientale (ECUT), issue de l’école de géologie de Taigu, a été créée en 1956. En tant qu’institution de défense de l’État et premier établissement d’enseignement supérieur dans le domaine de l’industrie nucléaire en Chine, l’ECUT jouit d’une histoire de plus de 60 ans et d’une excellente réputation en matière de recherche et d’enseignement. En 1958, l’école a déménagé à Fuzhou, puis à Nanchang, dans la province de Jiangxi. Actuellement, l’ECUT est gérée conjointement par le gouvernement de Jiangxi et l’Association chinoise de l’énergie atomique (CAEA), le ministère des ressources naturelles (MNR) et la China National Nuclear Corporation (CNNC).

Depuis sa création, l’ECUT a concentré son enseignement et sa recherche dans le domaine des sciences nucléaires et des sciences géologiques, les disciplines concernées se développant progressivement. Sur la base de ces disciplines, l’ECUT a développé les domaines du tourisme géologique, de l’économie géologique, de la chimie géologique, de l’environnement géologique, etc. À ce jour, l’ECUT a étendu son enseignement et sa recherche à l’ingénierie, aux sciences, aux langues, à la gestion, à l’économie et aux arts, avec 3 programmes de doctorat, 71 programmes de master et 72 programmes de licence, formant plus de 20 écoles et centres.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here