Listen to this article
L’après-midi du 27 mars 2023, une délégation de l’école d’éducation internationale de l’Université de Yanshan, dirigée par le président de l’école, Zhang Wenli, a rendu visite au Groupe d’Éducation iStudy à des fins d’inspection et d’orientation. Les deux parties ont tenu un symposium et une réunion d’échange sur le modèle de coopération pour l’éducation internationale en Chine. Wang Liang, directeur de l’exploitation du Groupe d’Éducation iStudy, et notre équipe ont accueilli chaleureusement la visite de l’Université de Yanshan.

Zhang Wenli, président de l’école d’éducation internationale de l’Université de Yanshan et de l’école supérieure d’ingénierie et de sciences intelligentes de Silésie, Wang Jing, vice-président de l’école supérieure d’ingénierie et de sciences intelligentes de Silésie, Feng Qinghua, vice-secrétaire de l’école, et le directeur Xu Silong, accompagnés de Wang Liang, COO du groupe iStudy Éducation, ont visité le mur culturel, les bureaux et d’autres secteurs du groupe iStudy Éducation, COO du groupe iStudy Éducation, ont visité le mur culturel, les bureaux et d’autres zones du groupe iStudy Education, ont pleinement compris l’établissement, la portée des activités et les opérations institutionnelles de notre société et ont eu une compréhension globale des modèles de coopération pour les études en Chine et d’autres projets internationaux. Après la visite, les deux parties ont eu des discussions et des échanges.

Lors du symposium, les deux parties ont mené des discussions approfondies sur les projets et les politiques relatifs aux études internationales en Chine, en tenant compte de la situation actuelle et de la planification des objectifs de l’école. Le président du collège, Zhang Wenli, a présenté la situation de la construction de l’internationalisation de l’école, y compris des informations sur les projets et les plans d’inscription d’étudiants internationaux pour 2023.

En ce qui concerne les inscriptions aux études internationales en Chine en 2023, Wang Liang, directeur de l’exploitation du groupe iStudy Éducation, a également présenté en détail au président de l’université, Zhang Wenli, et à sa délégation les modèles d’inscription, de promotion et de coopération dans le cadre d’autres projets internationaux, ainsi que les plans de promotion des études internationales en Chine.

Enfin, les deux parties sont parvenues à une intention de coopération préliminaire pour des études internationales en 2023, et l’équipe principale mongole a commencé à entreprendre des activités.

Nous remercions chaleureusement l’Université de Yanshan pour son soutien et sa confiance dans le Groupe d’Éducation iStudy.

Notre entreprise est pleine de confiance et d’attentes pour la coopération future entre les deux parties, et nous sommes impatients d’établir une relation de coopération profonde et à long terme pour promouvoir continuellement le développement de haute qualité des études en Chine et de l’éducation internationale.


 Université de Yanshan 

L’Université de Yanshan est une université clé nationale créée conjointement par le gouvernement populaire de la province de Hebei, le ministère de l’éducation, le ministère de l’industrie et des technologies de l’information et le Bureau de la science, de la technologie et de l’industrie de la défense nationale. C’est une université nationale de première classe et une université de construction de disciplines de classe mondiale soutenue par la province de Hebei, et un membre du consortium de coopération des universités de haute technologie de Pékin.

L’Université de Yanshan recrute des étudiants étrangers en Chine depuis le milieu des années 1990 et a officiellement créé l’école d’éducation internationale en juillet 2004. En 2019, l’université a signé un accord de coopération avec le lycée Dante en Italie. Au cours de la dernière décennie, l’échelle des étudiants internationaux n’a cessé de s’étendre et le niveau d’éducation n’a cessé de s’améliorer.

L’université a recruté et formé plus de 3 000 étudiants internationaux pour des cours diplômants et non diplômants, originaires de plus de 40 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la Russie et la Corée du Sud. Parmi eux, il y a 1200 étudiants diplômés, couvrant des programmes de premier cycle, de maîtrise et de doctorat.

 

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here