Dans l’après-midi du 17 mars 2023 Wang Liang, PDG du groupe iStudy Éducation, et sa délégation se sont rendus à l’Université des Sciences et Technologies de l’Information de Nanjing pour des études et des échanges. Wang Liang, directeur de l’exploitation du groupe iStudy Education, et Cheng Fang, président du collège d’éducation internationale de l’Université des Sciences et Technologies de l’Information de Nanjing, Sun Yajie, vice-président du collège d’éducation internationale, Cai Yi, chef de section, et Zhong Xia, commis, ont tenu un forum hors ligne sur l’inscription des étudiants internationaux en Chine et se sont concentrés sur le projet d’études internationales inversées 2+2, etc.
L’Universitédes Sciences et Technologies de l’Information de Nanjing a accueilli chaleureusement la délégation du Groupe d’éducation iStudy et a exprimé sa gratitude pour la plateforme et l’aide fournies par le Groupe d’Éducation iStudy en matière de promotion des talents et d’inscription.
Le doyen Cheng Fang a présenté l’historique du développement, les réalisations en matière d’enseignement et le plan d’inscription pour les études à l’étranger en Chine pour 2023 de l’École d’éducation internationale.
L’université s’en tient à la mise en œuvre du transfert de talents pour les études internationales en Chine et s’engage toujours à cultiver la capacité des étudiants à communiquer avec les pays étrangers et à explorer l’innovation. Grâce à des activités continues d’innovation et d’entrepreneuriat, elle améliore les connaissances globales des étudiants et cultive des talents internationaux.
Enfin, l’Université des Sciences et Technologies de l’Information de Nanjing espère aider les étudiants internationaux à développer plus efficacement leur qualité globale grâce à cette coopération avec le groupe iStudy Éducation.
l’Université des Sciences et Technologies de l’Information de Nanjing est une université de construction nationale de « première classe » et une université de construction de classe A dans le plan de construction d’universités de haut niveau du Jiangsu. Née pour répondre aux besoins de la stratégie nationale et de la construction économique nationale de la nouvelle Chine, l’école de météorologie de l’Université de Nanjing (le prédécesseur de l’école) a été créée en 1960 sous l’égide de l’ancien Bureau météorologique central (de la Commission militaire). En 1963, elle a été créée de manière indépendante sous le nom d’Institut de météorologie de Nanjing. En 1978, il a été classé parmi les universités clés nationales. En 2000, elle a été transférée au gouvernement populaire de la province de Jiangsu et rebaptisée Université des Sciences et Technologies de l’Information de Nanjing en 2004. Depuis 2007, l’école a été successivement construite conjointement par plusieurs parties telles que le gouvernement populaire de la province de Jiangsu, l’administration météorologique de Chine, le ministère de l’éducation et l’administration océanique nationale. Actuellement, il s’agit d’une université centrale et locale construite conjointement, principalement gérée par la province de Jiangsu.
En élargissant activement les canaux d’inscription des étudiants internationaux en Chine et en faisant largement connaître les politiques d’inscription de l’Université des sciences et technologies de l’information de Nanjing, l’échelle des étudiants internationaux en Chine a augmenté à pas de géant depuis la création du College of International Education, et le taux de croissance a toujours été au premier plan de la province. À l’heure actuelle, près d’un millier d’étudiants internationaux travaillent sur des études universitaires de plus de 70 pays du monde entier dans plus de 20 majeures, couvrant les niveaux de premier cycle, de maîtrise et de doctorat.